Je tenais à remercier du fond du cœur:le public tous les bénévoles, les troupes, les délégations, les invités, la société de développement de l’Intyamon, les sociétés des officiers et des sous-officiers, nos invités, nos sponsors, nos conférenciers , nos animateurs, la Princesse Caroline Murat, Mme Suzanne Schwegler chef du protocole de l’assemblée fédérale, les communes de l’Intaymon et la commune de Gruyère, les invités d’honneur de la ville Impérial de Rueil-Malmaison et de la ville de Fribourg, les divisionnaires de notre armée et Commandant de Corps. Merci à vous tous sans qui rien n’aurait été possible!
CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...