Je l'avais déjà dit, il y a plusieurs années ! "Si vous écoutez les élites politiques et les élites économiques, ils sont de mèche pour vous bétonner une grande partie de votre territoire. Les politiques (à l'ego surdimensionné) sont sous pression des patrons qui font beaucoup d'argent avec une mains d'œuvre venue de l'étranger, et corvéable à souhait." Maintenant, il est trop tard. Vous allez ressembler à Genève ou Lausanne...et tous les problèmes sociaux qui vont avec, bienvenue au club ! Fallait écouter. Mais vous n'écoutiez pas à l'époque…trop occupé d'en finir avec la paysannerie. Votre naïveté de l'époque me fait de la peine aujourd'hui ! Solution : -éventuellement Ecopop… C'est vous qui voyez !
CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...