Ah c'est sûre que Mme Clinton, elle, n'a jamais flirté avec les milieux sombres, elle. Elle, c'est juste une oie blanche avec plein de valeurs humaines de paix, d'équité, de justice, de progrès (dans le milieu pétrolier, du lobby militaire,...) Parfois, je me demande si vous même vous lisez les journaux ? Je veux dire des vrais journaux, avec des vraies informations... Ah oui, pour le coup, il vaut mieux se tourner vers l'internet et les sites peu populaires (ou pas, fort heureusement) type 'egaliteetreconciliation.fr' ou un site suisse (que je vous recommande vivement) : 'arretsurinfo.ch'. Notamment l'article écrit par M.Charle Gave sur "la trahison de la gauche américaine, ainsi que d'autres, type : "Diana Johnstone: "Clinton est vraiment dangereuse" " Bref, des propos grossiers (pas bien, certes), ainsi que de subites accusations de prédation sexuelle, pile durant une campagne électorale sont certainement plus importants à l'heure actuelle que le nombre de morts en guerre de profit, ainsi que des amitiés très peu souhaitables de Mme Clinton avec des personnages assurément plus (riches et plus) vilains que Trump, tel George Soros. (Spéculateur ayant le pouvoir de mettre des pays à genoux, entre autres prouesses peu reluisantes, et globalement délétère...)
CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...