Estavannens

Plus: 

«Parfait», ce Plus p’tit festival

mar, 15. sep. 2020

Initialement prévue au printemps, la seconde édition du Plus p’tit festival du monde s’est déroulée ce week-end à Estavannens. «C’était parfait, témoigne Victor Sanchez au lendemain de deux jours de fête. Tout le monde a joué le jeu, ce qui prouve que l’on peut quand même organiser ce genre…

Plus: 

Le Plus p’tit festival du monde en septembre

mar, 07. jui. 2020

Prévue le week-end de l’Ascension et renvoyée pour cause de Covid, la deuxième édition du Plus p’tit festival du monde, à Estavannens, a trouvé une nouvelle date: elle est programmée les 11 et 12 septembre. Deux scènes sont prévues, une à l’extérieur et l’autre au salon de coiffure Tralalal’hair.…

Plus: 

La Grue baroque regarde vers le ciel

jeu, 27. fév. 2020

Sous le titre Dialogue avec les anges, le prochain concert de l’association La Grue baroque propose un programme centré sur «l’imaginaire céleste dans la musique médiévale». Dimanche à l’église d’Estavannens, il réunira sept chanteurs, chanteuses et instrumentistes de la Schola Cantorum…

Subscribe to Estavannens

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...