Holstein

Plus: 

Nomination de cinq maîtres éleveurs

mar, 12. Jan. 2021

La Coopérative holstein Switzerland a nommé ses maîtres éleveurs pour la 12e fois. Cinq éleveurs ont obtenu la «distinction suprême», dont deux Fribourgeois: Pierre Brodard, à Treyvaux (élevage Monty), ainsi qu’Alain et Séverin Jungo, à Tinterin (élevage Jungo). «Ces cinq nouveaux maîtres éleveurs…

Plus: 

Les plus belles étaient à Porsel

mar, 22. oct. 2019

Bilan positif pour la 22e édition de l’Expo holstein de la Glâne et de la Veveyse. Malgré la pluie, le public a répondu présent, selon le responsable Benoît Cardinaux. Près de 200 bêtes se sont retrouvées en compétition samedi à Porsel. Un lieu qui n’est pas commun pour cette manifestation.…

Plus: 

Quatre éleveurs du Sud distingués

mar, 09. jui. 2019

HOLSTEIN 

Quatre des cinq éleveurs suisses couronnés «maîtreséleveurs» lors des Holstein Awards, samedi à Berg (SG), sont des Fribourgeois du Sud. Il s’agit d’Elisabeth Pasquier et Pierre Oberson, de Maules (avec le préfixe Bopi); de Frédéric Cardinaux, de Bouloz (avec le préfixe Cardinaux); de…

Subscribe to Holstein

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.