Réctificatif

Plus: 

L’exacte profession d’Anne Favre-Morand

sam, 21. nov. 2020

La Riazoise Anne Favre-Morand a fait son entrée au Grand Conseil, en remplacement du démissionnaire bullois Nicolas Repond. Agée de 40 ans, elle est non seulement médiatrice scolaire en formation, mais surtout enseignante à 50%. Qui plus est, elle n’a pas fini quatrième des viennent-ensuite sur la…

Plus: 

Avec une semaine d’avance…

sam, 10. oct. 2020

Contrairement à ce que nous avons annoncé dans notre édition de jeudi, la soirée catchimpro des Improvisibles à Ebullition a bien lieu jeudi 15 octobre. De même pour le vernissage de l’album de Director et le concert de The Animen, toujours à Ebullition: ils se tiendront le vendredi 16 octobre.

Plus: 

Pas le bon prénom

mar, 25. aoû. 2020

Dans l’article paru samedi concernant la course La Conquête du château entre Morlon et Gruyères, nous avions écrit que Christophe Schneuwly était le directeur de La Gruyère Tourisme. Son nom correct est Guillaume Schneuwly. Avec toutes nos excuses.

Subscribe to Réctificatif
  • Réctificatif Dans l’article paru jeudi concernant la nouvelle offre de randonnées proposées dans la station de La Berra, nous faisions mention des quatre accompagnateurs en montagne partenaires du projet. Parmi eux, Jean-Marie Pasquier et non Jean-Philippe Pasquier. Avec toutes nos excuses.

    sam, 11 jui. 2020
  • Réctificatif HFR RIAZ. Dans notre édition de samedi, il est écrit que les salles d’opération de l’hôpital de Riaz sont fermées depuis la mi-mai. C’est inexact, puisque la fermeture a eu lieu le 19 mars. La mi-mai correspond à l’annonce par l’Hôpital fribourgeois de la prolongation de cette mesure.

    mar, 09 juin. 2020
  • Réctificatif Les enfants des Tréteaux de Chalamala jouent La Belle au bois dormant samedi, à l’occasion de deux représentations, l’une à 15 h et l’autre à 17 h. Et non pas à 20 h comme mentionné dans notre édition de jeudi. Avec toutes nos excuses.

    sam, 22 fév. 2020
  • Réctificatif Contrairement à ce qui a été écrit dans notre édition de jeudi, ce n’est pas le Chœur des armaillis de la Gruyère qui participe à l’émission le Kiosque à musiques ce samedi dans le cadre du Carnaval de Châtel-Saint-Denis, mais bien le Quatuor des armaillis de la Veveyse. Avec nos…

    sam, 22 fév. 2020
  • Réctificatif Syndique de Billens-Hennens depuis 2016 et non 2011, Evelyne Jaquet a été élue à l’Exécutif de sa commune en 2006 et non pas en 2001 comme il a été écrit dans notre dossier de jeudi sur les syndics du Sud fribourgeois. Avec toutes nos excuses.

    sam, 15 fév. 2020
  • Réctificatif La présidente de l’association Lisanga s’appelle Magalie Déforel et non Mélanie, comme indiqué par erreur dans notre édition de jeudi. Et l’association fête bien ses dix ans ce samedi après-midi à La Tour-de-Trême. Elle a donc été fondée en 2009, et non en 1999. Avec toutes nos…

    sam, 16 nov. 2019
  • Réctificatif PÉTANQUE

    Les Bulloises et la Suisse ont gagné la finale B
    Une erreur s’est glissée dans notre édition de jeudi. A propos des championnats d’Europe espoirs de pétanque disputés à Saint-Pierrelès-Elbeuf, l’équipe féminine qui alignait notamment les membres du CP Bulle Mégane Nicolier et…

    sam, 12 oct. 2019
  • Réctificatif Intitulé Lè fin d’on yâdzo l’article en patois de samedi dernier est de Vonvon Kolly et non pas d’Anne Marie Yerly comme nous l’avons malencontreusement indiqué. Avec nos excuses à l’auteur: comme quoi «lè j’âno chon pâ ti a Trivô», mais aussi à Bulle...

    mar, 02 jui. 2019
  • Réctificatif Une confusion s’est glissée dans l’article consacré à l’Orchestre de chambre fribourgeois: le budget de la prochaine saison n’est pas de 150 000 francs, mais bien de 1,5 million. Le montant d’environ 150 000 francs ne concerne que les deux concerts anniversaires (La neuvième…

    sam, 15 juin. 2019
  • Réctificatif Une erreur s’est glissée dans notre édition de mardi dans l’article sur le Tir en campagne. Xavier Brodard, conseiller communal de La Roche et président d’organisation de l’événement, n’est pas le vice-syndic de la commune. Le poste est occupé par Bertrand Gaillard. Nos excuses aux…

    sam, 01 juin. 2019
  • Réctificatif Dans notre édition de mardi, la page magazine était consacrée à Marianna Gawrysiak qui a lancé un site internet intitulé «Avantâge». Son adresse est www.avant-age.ch (et non. com). Avec nos excuses.

    jeu, 23 mai. 2019
  • Réctificatif Les comptes 2018 présentés lors de l’assemblée générale de l’Office du tourisme de Châtel-Saint-Denis, Les Paccots et la région se sont bouclés par un déficit de 990 francs et pas par un bénéfice de 8327 francs comme mentionné dans La Gruyère de samedi. Le bénéfice reporté du bilan…

    jeu, 16 mai. 2019

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...