Le Bicubic accueille les Champions dimanche

sam, 16. fév. 2019

Le traditionnel Trophée des Champions se tiendra demain dimanche à la salle Bicubic de Romont. Ce tournoi, organisé par l’Association fribourgeoise, réunit les 16 champions d’automne de cette saison. Deux titres seront décernés, l’un disputé entre les équipes de 5e ligue, l’autre entre formations de 4e, 3e et 2e ligue. Le premier tournoi ouvrira la journée à 8 h (match de 15 minutes). Le second tableau, qui comprend Châtel-St-Denis comme unique représentant du Sud, commencera à 13 h. La grande finale se jouera, elle, juste avant 17 h. Pour rappel, c’est l’équipe d’Ueberstorf qui l’avait emporté en 2018.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...