Reconnu hors des frontières depuis son antre de Berlens

jeu, 16. Jan. 2020

Tatoueur professionnel depuis 2011, Jean-Luc Python s’est spécialisé dans les grands motifs de style néojaponais. Aujourd’hui, les clients attendent une année pour pouvoir bénéficier des talents de l’artiste de Berlens.

VALENTIN CASTELLA

TATOUAGE. Derrière la ferme, des oies profitent du soleil en se promenant dans un enclos. L’endroit est isolé, l’atmosphère est calme, sereine. Jusque-là, rien de bien surprenant: nous nous situons à Berlens, au cœur de la Glâne. Puis débarque Jean-Luc Python. Longs cheveux bruns attachés, bouc, gros pull et pantalon noirs. L’accueil est réservé, mais chaleureux. A l’image de l’hôte, qui ouvre alors les portes de son appartement situé au rez-de-chaussée de la ferme familiale.

Dans son salon où trône un vieux poêle à catelles, l’ambiance n’est plus la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...