Les travaux du golf reprendront en mai

jeu, 20. fév. 2020

Le chantier du projet immobilier lié au golf de Pont-la-Ville est à l’arrêt pour des raisons de sécurité. L’excavation devrait reprendre à la fin du mois d’avril.

PONT-LA-VILLE. Les travaux de terrassement du projet immobilier lié au golf sont à l’arrêt depuis le 31 janvier. «Nous avons rencontré des problèmes de sécurité au niveau de la piste de chantier qui servait à évacuer les matériaux d’excavation», indique Urs Müller. Responsable de cet important projet à Pont-la-Ville, il confirme ainsi une information publiée dans La Liberté de mardi.

Depuis la fin novembre, les camions circulaient sur une piste créée à travers le parcours de golf. «Cette organisation nous permettait d’éviter l’utilisation de la voie publique pour le déplacement de la terre», relève Urs Müller. La piste a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...