Le brigandage avait été mis en scène

jeu, 26. mar. 2020

GRUYÈRES 

L’intrigue est résolue concernant un brigandage commis dans un hôtel à Gruyères, en août 2019. Deux auteurs présumés ont mis en scène un brigandage pour dissimuler le vol de la recette de l’établissement. Ce 16 août-là, un homme serait entré dans l’hôtel armé d’un couteau et, aux dires de l’employé, l’aurait menacé pour s’emparer de la recette de l’établissement, qui s’élevait à plusieurs dizaines de milliers de francs, avant de prendre la fuite. Au terme de leurs investigations, les enquêteurs ont pu déterminer qu’aucun brigandage n’avait eu lieu. La prétendue victime, un Suisse, avait inventé ce mensonge pour cacher le vol commis la veille avec un complice (un ressortissant français). Auditionnés, les auteurs présumés ont reconnu les faits. Le ressortissant suisse a été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...