Une reprise le 11 mai, mais pas pour les CO

sam, 02. mai. 2020

Les élèves du primaire retourneront à l’école le 11 mai, par demi-classes les premières semaines.

Les CO n’ouvriront leurs portes que le mardi 2 juin, le temps notamment que l’offre de transports publics revienne à la normale.

De nombreux points seront encore précisés, concernant les élèves dont les parents sont à risque, les cantines ou les examens écrits de maturité.

XAVIER SCHALLER

ÉCOLES. La Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport (DICS) et l’Organe cantonal de conduite (OCC) ont présenté hier les grandes lignes de la reprise de l’enseignement présentiel. «Tous les parents d’élèves recevront les informations utiles, via la direction d’école, dans le courant de la semaine prochaine, a indiqué le directeur de la DICS Jean-Pierre Siggen.

ÉCOLES PRIMAIRES

Le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...