La ville de Bulle organise diverses animations gratuites du 14 mai au 8 juin dans le quartier du Verdel. Les habitants sont aussi invités à faire part de leurs observations liées au vivre-ensemble lors de deux rencontres.
15 mai 2024 à 08:23
Temps de lecture : 1 min
Pour la quatrième fois, la ville de Bulle organise une action de cohésion sociale dans le quartier du Verdel. Du 14 mai au 8 juin, les habitants de tout âge pourront prendre part à plusieurs activités gratuites concoctées par les Services enfance-jeunesse, de l’intégration et des seniors.
Au programme notamment: des parties de Mölky (un jeu d’adresse en bois) et de pétanque, du badminton, des «tatouages paillettes», des fabrications de Slime (une pâte gluante colorée), de la boxe et divers concours proposés sous forme de défis. En parallèle à ce programme, l’association LivrEchange proposera à nouveau des lectures plurilingues les mercredis après-midi.
Enfin, les habitants pourront prendre part à deux rencontres «café-croissant» à proximité du bus Sympa (les 21 mai et 4 juin). Ils pourront «faire part de leurs observations, soucis ou commentaires liés au vivre-ensemble, explique la ville dans un communiqué. Ce temps d’échange se veut aussi l’occasion pour tout un chacun de discuter des prestations aujourd’hui proposées par les services concernés.»
Le programme détaillé est disponible sur www.jeunesse-bulle.ch.