Chantal Robin. «Tirer les fils» pour connecter les gens

La Chambre de commerce et d’industrie de Fribourg (CCIF) organisait lundi soir son traditionnel apéritif de printemps de l’économie fribourgeoise. Le dernier pour sa directrice Chantal Robin, qui prendra sa retraite le 30 juin.

Chantal Robin, qui avait pris la tête de la CCIF en 2016, compte bien continuer de conseiller les jeunes entrepreneurs durant sa retraite.
Chloé Lambert
Angie Dafflon

Angie Dafflon

18 mars 2024 à 15:31

Temps de lecture : 4 min

Je suis enthousiasmée par l’étape suivante, parce que je ne vais pas m’arrêter, évidemment. Je vais continuer les conseils et le soutien aux jeunes entrepreneurs, notamment. Tout ce qui fait que nous sommes un canton jeune et dynamique. J’ai toujours eu énormément de contacts avec les jeunes entreprises, ça me fascine. J’adore les nouvelles technologies et l’innovation, c’est mon ADN. C’est aussi notre espoir, c’est la suite.

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ? Se connecter

Dans la même rubrique

Société

Artista non grata, quand les artistes ne sont plus les bienvenus

Quel que soit leur domaine d’activité, les programmateurs culturels sont confrontés à des artistes embarqués dans des polémiques.Se pose alors l’épineuse question de savoir s’ils doivent être accueillis ou non dans ces conditions.Intégrée à la saison de la salle CO2 qui commence, Fanny Ardent entre dans cette catégorie.