L’association reste convaincue de son intérêt. A Châtel-Saint-Denis, la Maison des Amériques continue en réduisant la voilure

Les membres de l’association Maison des Amériques ont voté à l’unanimité pour la poursuite des activités, malgré les vents contraires des derniers mois.

Le comité a bien l’intention de poursuivre sa mission et de mettre notamment en valeur les documents liés aux régionaux partis de l’autre côté de l’Atlantique. A l’image de cette œuvre de Johann Jacob Steinmann illustrant Nova Friburgo en 1839.Pinacothèque de São Paulo – Iconographie brésilienne.
Régine Gapany

Régine Gapany

Aujourd’hui à 05:00, mis à jour à 12:43

Temps de lecture : 3 min

Garder le cap, avec moins de moyens certes, mais détermination. Après un point de situation et une discussion, la décision des membres présents la semaine dernière à l’assemblée générale de l’association Maison des Amériques a été sans appel à Attalens. A l’unanimité, les trente membres présents ont approuvé la poursuite des activités de l’association, envoyant ainsi un signal fort et évitant la dissolution, l’autre option proposée par le comité.

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ?