Une situation plus apaisée à Attalens

jeu, 15. oct. 2020

Il y a une année, des bagarres entre bandes rivales éclataient à Attalens. Aujourd’hui, l’ambiance au village est beaucoup plus calme. Devant les membres du Conseil général, l’Exécutif et l’association REPER ont évoqué une évolution encourageante.

VALENTIN CASTELLA

C’est désormais devenu une habitude. Lors de pratiquement chaque séance du Conseil général, un représentant de l’association REPER vient dresser le bilan des actions entreprises auprès des jeunes du village.

Si, en début d’année, la situation était inquiétante, avec notamment l’utilisation d’un cocktail Molotov, elle l’est moins aujourd’hui. Comme en témoigne la dernière fête de la Bénichon, durant laquelle aucun incident n’a été constaté. Pour rappel, une bagarre entre jeunes du village et de Vevey avait forcé la police à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.