Un solide programme d’investissements

mer, 04. oct. 2017

BUDGET 2018. Grâce notamment à une augmentation des rentrées fiscales des entreprises, le projet de budget 2018 du canton présente un résultat équilibré. Le Conseil d’Etat profite de ces bonnes perspectives pour promouvoir un programme d’investissements qui dépasse la barre des 200 millions de francs. 


Alors que le projet de budget 2018 présente un résultat équilibré avec un bénéfice de 0,2 million de francs, le Gouvernement fribourgeois prévoit d’importants investissements. Cet exercice est aussi marqué par une hausse des rentrées fiscales des entreprises.

DOMINIQUE MEYLAN

FINANCES. La présentation à la presse du budget du canton a duré quarante-cinq minutes chrono hier. Ce temps record reflète la situation favorable des finances fribourgeoises. Le projet de budget 2018 prévoit un résultat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...