Lundi, la Police cantonale a retrouvé un homme décédé dans son appartement à Fribourg. Il présentait des blessures ne permettant pas d’exclure l’intervention d’un tiers. Son décès remonte à la nuit de samedi à dimanche. La police lance un appel à témoin.
Lundi à Fribourg, peu avant 13 h, une personne a sollicité l’intervention de la police. Elle était sans nouvelles de l’un de ses amis, depuis plusieurs jours. Après qu’un serrurier a ouvert la porte de l’appartement du quartier de Pérolles, les policiers ont découvert le corps sans vie de Fernando S., un ressortissant portugais de 56 ans. Ils ont constaté que le défunt présentait plusieurs blessures, notamment au niveau de la tête. Les circonstances de la mort étant inconnues, une enquête a été ouverte et une autopsie ordonnée par le Ministère public, qui a conclu que la mort était due aux blessures à la tête. Celles-ci peuvent être accidentelles, mais la thèse de l’intervention d’un tiers ne peut être exclue, explique le communiqué de la police.
Les premières investigations ont établi que la victime est décédée durant la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars et a été vue pour la dernière fois vers 23 h, dans le quartier du Bourg. Les personnes qui l’ont rencontrée cette nuit-là (1,67 mètre, corpulence moyenne, cheveux noirs, veste bleu foncé, pull rouge, jeans foncés et chaussures brunes) ou qui ont une information doivent appeler la police au 026 304 17 17.
Ajouter un commentaire