L’ ouest, nouveau pôle de la ville de Bulle

sam, 14. avr. 2018

A côté de l’arsenal, qui devrait achever sa mue en 2020, une autre parcelle, plus grande encore, devrait faire la part belle à l’économie. Le promoteur parle de 700 emplois sur le site d’ici 2030. Un Mandat d’étude parallèle sera lancé le 27 avril. L’ouest de la ville va se métamorphoser.

JÉRÔME GACHET

Ça construit, ça construit, ça construit. Et ce n’est pas fini. A l’arsenal, la réaffectation du site avance désormais à la vitesse grand V. Près de 300 ouvriers s’y activent. Certains immeubles existants ont déjà été rénovés, tandis que neuf autres sont sur le point de sortir de terre. Lors d’une manifestation qui a réuni les différents acteurs du projet, ainsi que les autorités communales et cantonales, la première pierre a été symboliquement posée. Mais les regards se tournent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...