Culture numérique en festival

jeu, 23. mai. 2019

Au cœur du festival: In C, que La Landwehr interprète samedi avec The Young Gods (La Gruyère du 18 mai). Mais ce concert exceptionnel n’est pas le seul événement de Technoculture 2, qui se tiendra du 25 mai au 11 août. Il comprendra des expositions, des performances, des concerts, des sets de DJ…

Technoculture 2 rappelle celui que Michel Ritter avait organisé à Fri-Art en 1998. La soirée d’ouverture de ce samedi, intitulée A deep journey into Sounds, se veut d’ailleurs un hommage à l’ancien directeur du centre d’art contemporain, disparu en 2007. Elle se tient à BlueFactory et débute par le vernissage d’une exposition de photographies d’Eliane Laubscher sur la première édition de Technoculture. Suivra The piano plays Erik Satie, puis une interprétation d’albums de Kraftwerk par le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»