La voix à l’honneur aux RFI

sam, 06. jui. 2019

Les Rencontres de folklore internationales de Fribourg (RFI) connaîtront leur 45e édition du 18 au 25 août prochains. Cette année, elles seront placées sous le signe des voix du monde. Quelque 30 000 personnes sont attendues l’espace d’une semaine.

«Le festival présentera des groupes pour lesquels la voix est un élément important de leur folklore», indiquent les organisateurs. Ces ensembles se produiront au village des nations sur la place Georges-Python, avec entrée gratuite, et dans la salle omnisport de Saint-Léonard. Les artistes des RFI, accompagnés de présentateurs, se rendront également ailleurs dans le canton de Fribourg. Des spectacles gratuits seront ainsi proposés à Broc (Hôtel de Ville), Bellegarde (Cantorama), Romont (restaurant La Belle Croix, Tour du Sauvage),…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»