Trois blessés dans un carambolage à Châtel-St-Denis

| lun, 08. jui. 2019

Dimanche après-midi, cinq voitures sont entrées en collision à Châtel-St-Denis. Trois personnes, dont une a dû être désincarcérée, ont été blessées et acheminées dans des hôpitaux par ambulance.

Dimanche, vers 16 h 30, une automobiliste de 19 ans circulait sur la route cantonale de Châtel-Saint-Denis en direction des Paccots. Sur le viaduc enjambant la Veveyse, elle a dévié sur la gauche et a percuté deux véhicules qui arrivaient en sens inverse. L’un d’eux a alors été projeté sur la voie opposée et est entré violemment en collision avec deux autres autos conduites par une femme de 59 ans et un homme de 44 ans. Ce dernier a été légèrement blessé, ainsi que la conductrice de 19 ans. Une passagère du premier véhicule, âgée de 79 ans, a également été blessée et a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Pour les besoins des opérations de secours, le tronçon de route concerné a été fermé à la circulation pendant plus de trois heures.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...