Madeline Coquoz sixième à Kiev

mar, 13. aoû. 2019

Sur le retour de Kiev, où elle a participé aux championnats d’Europe de plongeon, Madeline Coquoz (Pont-la-Ville) a la voix enjouée. Avec Jessica Favre, sa partenaire en synchronisation, elle a obtenu le 6e rang au plongeoir à trois mètres. «Nous visions le top 6, donc objectif atteint! Je suis contente de ce résultat. Il nous aurait fallu trente points de plus pour figurer dans le top 4.» Avec 253,47 points, Madeline Coquoz et Jessica Favre sont restées loin de leur meilleur score réalisé aux Mondiaux de Gwangju (268,5). «Les juges changent, donc le résultat varie souvent d’une compétition à l’autre. De mon point de vue, il s’agit d’une très bonne prestation.»

Les deux Suissesses ont notamment présenté un triple saut et demi carpé, qu’elles ont réussi. «Nous avons plutôt perdu bêtement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.