L'accident est survenu vers 7 h 20, quand un automobiliste de 48 ans, qui circulait de Bulle en direction de Matran, est entré en collision avec un autre automobiliste, âgé également de 48 ans, qui avait ralenti pour les besoins de la circulation, indique la Police cantonale. A la suite du choc, ce véhicule a percuté une voiture conduite par un homme de 19 ans, qui avait ralenti pour laisser une petite voiture grise s'engager sur l'autoroute à Rossens.
Au même moment, un automobiliste de 26 ans, qui circulait également sur l'A12 de Bulle vers Matran, a freiné pour éviter une collision avec une Jeep de couleur noire qui circulait devant lui et qui a ralenti en raison de l'accident. Lors de cette manœuvre, il a dévié de sa trajectoire, est entré en collision avec la berme centrale et a heurté le rétroviseur de la Jeep, qui a poursuivi sa route.
Légèrement blessés, le conducteur de 26 ans, ainsi que le premier automobiliste de 48 ans et son passager de 30 ans se sont rendus à l'hôpital pour un contrôle. La voie de droite de l'autoroute a été fermée pendant 1 h 45.
La Police prie le conducteur de la petite voiture grise, qui s'est engagée sur l'autoroute à Rossens, ainsi que celui de la Jeep noire et tout autre témoin de cet accident de prendre contact au 026 305 20 20.
Ajouter un commentaire