Automobiliste grièvement blessé sur l'A12

| ven, 27. déc. 2013
Vendredi matin, un accident s’est produit entre une voiture et un camion sur l’autoroute A12. L'un des conducteurs a été grièvement blessé.

Il était environ 7 h 30 quand un automobiliste de 41 ans circulait sur l’autoroute A12, de Rossens en direction de Bulle. Sur le viaduc, pour une raison que l’enquête établira, il a percuté violemment l’arrière d’un camion citerne qui circulait sur la voie de droite. Sous l’effet du choc, l’automobile a dévié à gauche, heurté la berme centrale avant de s’immobiliser sur la voie de gauche.

Grièvement blessé, le conducteur de la voiture a été héliporté à l’hôpital, communique la police fribourgeoise. La voie de gauche a été fermée à la circulation pendant environ une heure.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses