Un hommage à Caroline Charrière

sam, 02. mar. 2019

Le Chœur du Collège Saint-Michel, dirigé par Philippe Savoy, se produit ce dimanche en l’église de Vaulruz. Ce sera l’occasion notamment d’un hommage à Caroline Charrière, compositrice fribourgeoise décédée en octobre dernier. «C’était une amie et j’avais à cœur de faire ce concert», explique Philippe Savoy.

Plusieurs compositions de l’artiste seront jouées, notamment Spiritus, déjà présente en 2013 dans la partie finale du spectacle Souffle. «Ce morceau correspond parfaitement aux voix des jeunes.» Ceux-ci sortiront d’ailleurs d’un week-end entier de travail vocal.

Le chœur jouera aussi Trois mélodies pour baryton et harpe, composé en 2007 dans le cadre de l’exposition L’Eternel féminin, avec Christine Fleischmann à la harpe et René Perler au baryton. Le concert sera agrémenté d’un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...