Une décision choquante

A propos de la récente décision d’Elsa, société faisant partie du groupe Migros, de réduire de 3 centimes le prix du lait qu’elle paie aux producteurs.
 

Je trouve choquant que Migros ait décidé de baisser le prix du lait de 3 centimes. J’en achète trois litres par semaine. Ainsi, si Migros augmentait le prix aux consommateurs de 10 centimes, je paierais 90 centimes par semaine, 3 fr. 60 par mois: une charge tout à fait acceptable.
Par contre, pour les producteurs de lait, cette baisse de 3 centimes représente une perte énorme. Est-ce que Migros veut pousser à bout des agriculteurs et les mener à la faillite? Sa direction devrait avoir honte. A mon avis, Gottlieb Dutt­weiler, fondateur de la coopérative Migros, aurait, lui, rougi de honte devant de tels agissements. Didi Magnin, Bulle

Catégorie: 

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Semsales récidive dans l’exploit!

Premier club romand à remporter un trophée national en 2019, le UHT Semsales a réussi à décrocher la Coupe de Suisse pour la deuxième fois! Impressionnantes de maîtrise, les Veveysanes se sont imposées 5-1 face aux Grisonnes. Reportage au cœur de l'exploit mardi dans La Gruyère.