«Ne pas dévoiler toutes nos cartes avant le championnat»

sam, 05. oct. 2019

Avant le coup d’envoi

BULLE - LA CHAUX-DE-FONDS

Rendez-vous particulier ce samedi (17 h) pour le FC Bulle, qui reçoit La Chaux-de-Fonds à Bouleyres pour le premier des deux tours qualificatifs pour la Coupe de Suisse... 2020-2021.

Hors jeu. Seul Baptiste Bersier, blessé à la cheville, manque à l’appel.

Enjeu. Sur le papier, l’enjeu de ce Bulle - La Chaux-de-Fonds est simple: gagner pour garder espoir de disputer à nouveau la Coupe de Suisse la saison prochaine. Même Pierre-Alain Suard, a priori très sceptique sur cette compétition, s’est pris au jeu: «Bien sûr, je ressens aussi une grande envie de revivre les émotions et l’épopée de cette saison (n.d.l.r.: Bulle jouera en 8e de finale contre Rapperswil, le 31 octobre). Mais cela reste spécial et difficile de se projeter dans une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...