Editor mode: 
Expert mode

Johanna Gapany à la tête de la faîtière des remontées

mar, 08. oct. 2019

La Bulloise succède à Michel Losey à la présidence des Remontées mécaniques Alpes fribourgeoises. Première femme dans ce rôle, elle aura notamment pour tâche de sensibiliser les milieux politiques aux intérêts des sociétés dans la modification de la Loi sur le tourisme.

CLAIRE PASQUIER

Première femme à la tête d’une association régionale de remontées mécaniques en Suisse, Johanna Gapany aura du pain sur la planche. Elue à la présidence des Remontées mécaniques Alpes fribourgeoises (RMAF) lundi, la députée et conseillère communale bulloise remplace Michel Losey.

Devant l’assemblée, elle a énoncé les défis qui attendent l’association: la modification de la Loi sur le tourisme, les exigences techniques et l’évolution climatique en ligne de mire. «De ce couteau suisse que sont les montagnes,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Du désinfectant à la tonne made in Bulle

L’entreprise pharmaceutique UCB Farchim a livré jeudi quatre tonnes de désinfectant hydroalcoolique, fabriqué sur son site bullois. Cette production, qui se poursuivra dans les semaines à venir, permet de répondre en grande partie aux besoins des institutions sanitaires du canton. XAVIER SCHALLER

L’Organe cantonal de contrôle (OCC) l’a rappelé hier à la presse: les besoins en matériel sanitaire sont très importants. Pour ce ...