«C’est si bon» avec Café Bourvil

jeu, 07. nov. 2019

Fondé pour les 100 ans de la naissance d’André Raimbourg, Café Bourvil revient avec un deuxième spectacle dans un style opérette.

Ferdinand, cordonnier un peu ronchon, veuf et sans enfant, vit en collocation avec André (Bourvil), boute-en-train célibataire. Ils mènent une vie sans histoire, partageant les mêmes idées un brin nostalgiques. Mais un jour débarque une infirmière un peu paumée qui vient soigner Ferdinand. Stressée, en pleine procédure de divorce, elle leur confie son fils Luca, 14 ans. Leurs histoires vont désormais s’entremêler dans un café-théâtre de style opérette intitulé C’est si bon! Ce spectacle est le deuxième signé par la troupe Café Bourvil. Les deux premières représentations auront lieu cette fin de semaine à La Lisière, à Sâles, et elles affichent déjà complet.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...