Gotham, sombre et pervertie

mar, 05. nov. 2019

A Gotham City, ville minée par le crime, le chaos règne. L’inspecteur James Gordon doit lutter contre des assassins de plus en plus sombres, à l’image de la ville. Voici Gotham.

L’univers de Batman continue d’inspirer les réalisateurs et de passionner les foules. Alors que Joker fait un carton dans les cinémas du monde entier, la série Gotham connaît également un franc succès. La saison 4 vient de sortir sur la plate-forme Netflix, tandis que l’ultime saison devrait être disponible au printemps prochain.

Dans cette série, le héros ne s’appelle pas Batman, mais bien James (Jim pour les intimes) Gordon, le fameux inspecteur de police. Intègre, franc et ancien soldat, ses valeurs ne collent pas à celles de la métropole. Gotham est corrompue, dénaturée et pervertie. Mais le jeune homme, joué…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...