La Cantilène vernit son album

jeu, 07. nov. 2019

La Cantilène bûchait sur un projet d’album depuis 2016. Ce week-end, l’ensemble vocal fribourgeois présente le fruit de son travail: un opus de onze morceaux qui fait la part belle aux compositeurs contemporains dont Ola Gjeilo, Karl Jenkins et les Suisses Ivo Antognini et André Ducret. Au cœur de cet album intitulé Lumières, des hymnes latins connus comme Cantate domino, Ubicaritas ou Ave generosa. La trentaine de choristes et leur directeur Nicolas Fragnière vernissent leur CD lors de deux concerts samedi, à 20 h, en l’église du couvent des sœurs d’Ingenbohl de Fribourg et dimanche, à 17 h, en l’église de Riaz.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...