Le Swiss Ice Hockey Day à Romont, Marly et Guin

sam, 02. nov. 2019

La journée de promotion du hockey sur glace auprès des jeunes, le Swiss Ice Hockey Day, se déroule demain dimanche dans près de 90 patinoires suisses. Dans le canton de Fribourg, il faudra se rendre à Romont, de 13 h 30 à 17 h, à Marly, de 10 h 15 à 14 h et à Guin, de 9 h à 12 h, pour profiter de la fête. Club organisateur, le CP la Glâne aura le plaisir d’accueillir trois joueurs de Fribourg-Gottéron: Nathan Marchon, Adrien Lauper et le top scorer canadien David Desharnais. A Marly, cinq Dragons patineront avec les enfants âgés de 6 à 10 ans: Ludovic Waeber, Julien Sprunger, Andreï Bykov (photo), Tristan Vauclair et le local Killian Mottet. La Fédération suisse de hockey sur glace rappelle que le port du casque est obligatoire et doit être apporté par les enfants. Les protections sont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...