Nouvelle manif, sans les enseignants

jeu, 07. nov. 2019

Mécontent du projet de révision de la Caisse de prévoyance de l’Etat, le SSP organise une manifestation aujourd’hui. Seul.

RETRAITES. Le Syndicat des services publics (SSP) a dénoncé une nouvelle fois mardi le projet de révision de la Caisse de prévoyance du personnel de l’Etat de Fribourg (CPPEF). Aujourd’hui, lors d’une manifestation à Fribourg, il demandera l’ouverture de nouvelles négociations.

Mais, cette fois, le syndicat part au combat seul, sans le soutien de la Fédé- ration des associations du personnel du service public (FEDE). «Parmi les associations membres, seule celle des enseignants avait refusé le projet de réforme», indique Gaétan Emonet, président de la Fédération des associations fribourgeoises d’enseignants (FAFE) et membre du comité de la FEDE.

Après son assemblée du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...