Un marécage pour parking

A propos du parking situé à l’arrière du tennis, qui a été fermé mardi.

L’article paru dans La Gruyère de samedi concernant le parking du tennis prête à sourire. Alexandre Malacorda, urbaniste de la ville Bulle, dit qu’il s’agit de déterminer s’il y a eu des problèmes lors de la réalisation de cette place. Il y a quelques années, la ville avait déjà fait un parking végétalisé à cet endroit. C’était déjà la catastrophe. Les
erreurs du passé n’ont donc pas servi de leçon. Evidemment, personne ne sera responsable, mais ce sera aux contribuables de payer la rénovation de ce marécage.
Alexandre Malacorda dit aussi qu’avec les fortes pluies de ces derniers temps la situation est devenue très compliquée.  Mais cela fait deux mois que ce parking est impraticable… Il n’a quand même pas plu pendant deux mois! Une étude est en cours pour déterminer les causes de la dégradation, peut-on encore lire dans l’article. J’attends avec impatience le résultat de cette étude. Malheureusement, le problème de ce parking n’est qu’un des nombreux problè­mes routiers que rencontre la ville.
Yvan Genoud, Bulle

Catégorie: 

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses