Une fête le 13 décembre pour l'ouverture des remontées mécaniques de Charmey

| jeu, 07. nov. 2019

TéléCharmey organisera une grande fête le 13 décembre, veille de la réouverture projetée des installations après la faillite de mars dernier. Après trois mois de préparatifs initiaux, la société de remontées mécaniques a confirmé son objectif d’ouverture au public pour le week-end du 14-15 décembre.

L'opération interviendra avec ou sans neige, relève le communiqué de la société qui a repris l'activité, sous réserve du feu vert de l’Office fédéral des transports (OFT).

La fête s'adressera à tous les bénévoles et à toute la population. Organisée avec un comité local, elle se tiendra à proximité du départ de la télécabine. ATS / GRU

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...