Une promotion ciblée

A propos de promotion touristique.

La situation hivernale 2019/2020 était dramatique pour les sociétés de remontées mécaniques à cause du manque de neige. Toutes les stations de ski dans les régions suisses des Préalpes devront dorénavant vivre avec des problèmes semblables. A mon avis, il ne peut y avoir qu’une promotion ciblée du tourisme annuel pour contrer cette situation. On peut mentionner toutes ces expositions de cartes postales (agrandies au format A4), fixées sur des chevalets ou des trépieds, à Fribourg, Morat et Guin, qui ont rencontré beaucoup de succès. On peut mentionner également d’autres événements en ville à Fribourg et à Bulle, le Festival des Roses à Estavayer-le-Lac, les concerts traditionnels du Nouvel-An au Podium à Guin ou le Festival des Lumières à Morat. On peut imaginer dans tous les districts du canton un grand nombre de mesures de promotion du tourisme pour toutes les classes d’âge dans tous les domaines: santé, bien-être, sport, culture, gastronomie, des chemins pour vélos tout-terrain et randonnées de découvertes, des décorations lumineuses et des descentes aux flambeaux dans les régions du Moléson et du Kaiseregg. Les visions d’avenir ne manquent donc pas. Joseph Zosso, Schmitten

Catégorie: 

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses