Rave party illégale dans la forêt

sam, 31. oct. 2020

Le 24 août 2019 entre 14 h 45 et 16 h 45, le politicien et DJ Sébastien Bossel a tenu une «private rave party» dans la forêt de Joux Derrey, aux abords de La Chia. Pour avoir organisé une fête en plein air sans autorisation et causé du tapage en diffusant de la musique à un volume important, le vice-président de l’UDC Fribourg et conseiller général bullois a été condamné à une amende de 500 francs et astreint de s’acquitter des frais de dossier et des émoluments pour 427 francs. Le Ministère public indique qu’il a contrevenu à la loi fribourgeoise d’application du Code pénal, à la loi fribourgeoise sur le domaine public, à la loi fribourgeoise sur les établissements publics et à la loi fédérale sur la chasse et la protection des mammifères et des oiseaux sauvages.

Sébastien Bossel s’est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...