Fribourg rejoint à son tour la jeune association Swiss Food & Nutrition Valley

sam, 21. nov. 2020

AGROALIMENTAIRE. Née en mars dernier, l’association Swiss Food & Nutrition Valley (SFNV) a pour but d’augmenter la visibilité internationale. Elle vise aussi la mise en réseau du secteur agroalimentaire suisse. Fribourg vient de rejoindre les membres fondateurs que sont le canton de Vaud, Nestlé, l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne et l’Ecole hôtelière de Lausanne. L’adhésion de Fribourg se comprend, s’agissant d’un canton aux compétences avérées dans l’agroalimentaire, un secteur qui représente un cinquième de son économie. «Le canton de Fribourg peut apporter une contribution significative au développement du réseau», a relevé mardi le conseiller d’Etat Olivier Curty, directeur de l’Economie et de l’emploi, cité dans un communiqué publié en marge de l’assemblée générale de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...