Grisoni rachète Lanthmann

sam, 21. nov. 2020

L’entreprise Lanthmann Constructions Bois est rachetée par le groupe Grisoni. Cette transaction intervient après le terrible incendie qui a ravagé la société basée à Montbovon en juin dernier (La Gruyère du 25 juin). Son fondateur et patron Alexandre Lanthmann exprime son soulagement: «Je suis heureux d’avoir trouvé une solution pour tout le monde. Ma priorité a été d’assurer l’avenir de la société et celui de mes collaborateurs.» Dans un communiqué, il est indiqué que l’équipe de 25 personnes, composée d’ingénieurs, de techniciens et de charpentiers, rejoindra le groupe Grisoni au 1er janvier. Alexandre Lanthmann restera à la tête de la société spécialisée dans la charpente et dans la préfabrication en bois. Le montant de la transaction n’est pas communiqué.

Si l’entreprise poursuit ses…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...