L’assemblée générale du monte-pente de La Chia est reportée

mar, 10. nov. 2020

Prévue le 20 novembre, l’assemblée générale de Monte-Pente de Bulle SA n’aura finalement pas lieu. Le conseil d’administration a pris la décision de la reporter au vendredi 22 janvier 2021, à 17 h 30, à Espace Gruyère. «Les annonces des autorités ne permettent pas de tenir une assemblée en présentiel, explique le président Nicolas Wyssmueller. Or, cette formule est nécessaire au bon déroulement de l’assemblée. Un report était donc préférable.» Le conseiller communal de Bulle informe que le conseil d’administration, en plus du tractanda statutaire, procédera aux changements légaux du droit de la SA, notamment par une modification des statuts, ainsi que le transfert des actions au porteur en actions nominatives.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...