La 23e Brocante est reportée à 2022

sam, 21. nov. 2020

En raison de la situation sanitaire et des restrictions en vigueur, Espace Gruyère SA et Fernand Plumettaz, l’organisateur de la Brocante de la Gruyère, se voient contraints de reporter ce rendez-vous à des temps meilleurs, soit du 28 au 30 janvier 2022. Initialement prévue en janvier prochain à Bulle, cette 23e édition devait rassembler plus de 20 000 personnes autour de 280 exposants, antiquaires et brocanteurs. En raison de la situation sanitaire et des restrictions en vigueur, Espace Gruyère SA et Fernand Plumettaz, l’organisateur de la Brocante de la Gruyère, se voient contraints de reporter ce rendez-vous à des temps meilleurs, soit du 28 au 30 janvier 2022. Initialement prévue en janvier prochain à Bulle, cette 23e édition devait rassembler plus de 20 000 personnes autour de 280…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...