Les cadres supérieurs et les magistrats soutiennent la révision de la Caisse de prévoyance de l’Etat

sam, 21. nov. 2020

L’Association des cadres supérieurs et des magistrats, magistrates de l’Etat de Fribourg (ACSM) et l’Association fribourgeoise des magistrats de l’ordre judiciaire (AFM) recommandent de voter oui à la révision de la Loi sur la Caisse de prévoyance de l’Etat, le 29 novembre prochain. Leur communiqué de presse commun appelle à plébisciter ainsi «la haute qualité du service public en temps de paix et de crise». Les deux associations rappellent qu’elles ont participé aux négociations avec le Conseil d’Etat pour façonner la réforme, qui représente pour elles un bon compromis. Ce dernier permettra «d’offrir des conditions de retraite décentes sur le long terme à celles et ceux que l’on appelle un peu trop facilement des “fonctionnaires”.»

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...