Pas de gros bouleversements politiques en vue à Attalens?

jeu, 26. nov. 2020

Stable durant cette législature, l’effectif du Conseil communal pourrait l’être encore en 2021. En effet, cinq des sept membres de l’Exécutif se représenteront ce printemps. Deux personnes, dont le syndic, hésitent encore.

VALENTIN CASTELLA

Si les citoyens se rendront aux urnes seulement au mois de mars 2021, les élections communales ont déjà commencé dans certains endroits. C’est notamment le cas à Attalens, où une nouvelle force politique a été présentée à la population il y a quelques semaines. L’Alliance des citoyens d’Attalens (ACA) a, en effet, annoncé qu’elle présentera une liste de candidats au Conseil général et à l’Exécutif. Cette nouveauté redistribuera peut-être les cartes au sein d’une commune qui a connu une dernière législature plutôt stable. En effet, sur les sept…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.