Une prime versée aux employés pour marquer le coup

jeu, 19. nov. 2020

Le Réseau santé de la Glâne versera une prime de 500 francs à pratiquement tous ses collaborateurs afin de les remercier pour leur engagement durant la crise sanitaire. Cette dernière aura coûté 300 000 francs à l’association en 2020.

VALENTIN CASTELLA

«A un certain moment, il faut passer des paroles aux actes. Lors de la première vague, nous avions remercié personnellement par écrit les collaborateurs pour leur engagement. Cette fois-ci, nous voulions vraiment marquer le coup. C’est pour cette raison que le comité du Réseau santé de la Glâne a décidé d’offrir, en décembre, une prime de 500 francs à pratiquement tous les collaborateurs.»

Président du Réseau santé de la Glâne (RSG), le préfet Willy Schorderet a annoncé la nouvelle aux communes par courrier. Il souhaitait le faire hier…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...