Une visite réussie dans «la cour des grands»

mar, 17. nov. 2020

Mathilde Genoud a disputé trois finales aux championnats de Suisse élites à Sion. Un résultat qui augure un avenir prometteur pour la Vuadensoise de 16 ans.

QUENTIN DOUSSE

Mathilde Genoud a le sourire. Pour sa première (et dernière) compétition de l’année en petit bassin, la Vuadensoise du Montreux-Natation s’est offert trois fina les ce week-end aux championnats de Suisse élites. A 16 ans. «Je suis moi-même surprise, concèdet-elle. Je ne m’étais pas fixé d’objectifs, si ce n’est d’améliorer mes meilleurs temps.»

Mission triplement réussie, à Sion, pour cette spécialiste de la brasse: 2’37’’16 sur 200 m, 1’11’’12 sur 100 m et enfin 32’’79 sur 50 m. Ces chronos lui ont valu respectivement deux 8e place et une 5e place, à moins d’une seconde de la médaille de bronze. «Je suis super…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...