Maurice Pasquier annonce son retrait

mar, 12. Jan. 2021

GROUPE PQH. «Maurice Pasquier a décidé de cesser les quelques activités opérationnelles actuellement encore sous sa responsabilité, communique PQH Holding SA. Il se consacrera uniquement à des projets stratégiques du Groupe.» La transition avec José Brandulas, CEO du Groupe PQH depuis 2011 et directeur de la société Antama SA, est planifiée «depuis plusieurs années déjà». José Brandulas «est depuis plus de vingt ans au service du Groupe PQH et a assuré plusieurs fonctions de direction, avant sa nomination», explique le communiqué.

Les fondations du groupe

Maurice Pasquier a repris la direction de Sarnatech Ammann SA à Broc, en 1996. Il était alors âgé de 38 ans. En 2000, il fonde PQH Holding SA et procède au rachat de sa première société, Sarnatech Ammann qu’il renomme Plaspaq SA. «Ainsi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.