Altitudes choisit de se transformer

mar, 23. fév. 2021

La huitième édition du festival Altitudes se tiendra en deux temps. Une résidence artistique sera suivie d’un déroulement du programme «en mode saison culturelle».

ÉRIC BULLIARD

«Au vu des incertitudes encore nombreuses», le festival Altitudes a décidé de modifier le programme et l’organisation de son édition 2021. Elle devait se tenir à Bulle et à l’ancienne chartreuse de la Part-Dieu du 28 mai au 20 juin.

Après avoir élaboré «de nombreux scénarios» pour maintenir la manifestation aux dates prévues, le comité et la direction ont choisi de mettre sur pied une «résidence artistique pluridisciplinaire» à la place du festival traditionnel. Y participeront une partie des artistes prévus pour l’événement. La programmation sera ensuite proposée «en mode saison culturelle», entre l’été 2021 et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...