De gros chantiers en perspective

sam, 20. fév. 2021

Ces prochaines années, la commune va changer de visage. En effet, de nombreux projets d’envergure vont prochainement commencer. Le premier concerne le centre sportif situé à l’extérieur du village et d’un budget de 7 millions de francs. Le début des travaux est prévu dans quelques mois et ils devraient durer environ une année et demie. L’actuel terrain de football sera alors transformé. Le syndic René Gobet, qui se représente, informe qu’aucun projet n’est actuellement sur les rails. «La question de son aménagement surviendra certainement lors de la fin de la prochaine législature.»

A quelques centaines de mètres de là, un autre chantier va démarrer en 2021. Il s’agit de la construction de l’EMS. La commune envisage d’ailleurs de rendre la zone située entre le home, l’église et l’école…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...