Des stations très fréquentées et ouvertes quasi sans interruption

mar, 23. fév. 2021

Les stations de la région ont vécu une belle saison de ski, qui pourrait encore se prolonger. Le bilan est positif, même si les sociétés de remontées qui exploitent aussi des restaurants déplorent un important manque à gagner dans ce secteur.

DB/PR/VAC/XS

SKI. L’enneigement et la météo ont permis à presque toutes les stations de la région d’ouvrir sans discontinuer. Avec des affluences proches des années records et des pics de fréquentation importants certains week-ends, les parkings ont parfois atteint la saturation. Les sociétés qui exploitent des restaurants déplorent un manque à gagner dans ce domaine. Mais au vu des incertitudes qui pesaient sur le secteur en début de saison, elles s’en arrangent. Au final, toutes les stations tirent un bilan positif d’une saison qui, avec un peu de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...