La double frustration pour Boris Mbala

mar, 23. fév. 2021

Défaite par la Finlande, puis la Serbie, la Suisse ne disputera pas l’Euro 2022. Une déception pour le Gruérien Boris Mbala, peu utilisé.

QUENTIN DOUSSE

La déception est à la hauteur des espoirs, immenses. Battue par la Finlande (92-84) vendredi, et la Serbie (88-81) dimanche, la Suisse ne participera pas au championnat d’Europe en 2022. Absente du rendez-vous depuis 1955, l’équipe nationale a encore buté sur l'ultime marche. De quoi frustrer notamment les trois éléments du Fribourg Olympic Arnaud Cotture, Paul Gravet et Boris Mbala.

La frustration est même double pour ce dernier. Benjamin de la sélection, l’arrière écharlensois a dû se contenter des miettes en Géorgie: 3’41 de jeu face aux Finlandais, 6’34 face aux Serbes, et un total de 7 points. Famélique.

«Je suis déçu à titre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...